Nos solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrent l’ensemble du cycle de vie du client:
Avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente(service client) ainsi que le support technique et commercial (prise de commande, cross et up selling…), enquêtes et sondages, la prise de rendez-vous …etc.
Une offre multicanal:
Contacts téléphoniques entrants et sortants, gestion des e-mails et du courrier, solutions de live chat, web callback et gestion de la relation client sur les réseaux sociaux.
Une offre multilingue:
Français, néerlandais, anglais, turc et arabe.
Une offre multiservice:
Service client/SAV, support technique et commercial ….etc.
center d'appel, relation client, gestion de la relation client, formation professionnelle, formation, agence de communication, communication interne, externalisation, agent de contrôle qualité, télévente, marketing sortant, stratégie sortante, stratégie entrante, marketing entrant, communication interpersonnelle, service client, Service Clientèle, bpo services, télémarketing, marketing digital, gestion des appels téléphoniques, Back Office, collaborateurs, Client donneur d'ordre, recrutement, carrière, multilingues, RESSOURCES HUMAINES, négociations, Rapports Clients, Analyse, appels entrant, appels sortant, marketing téléphonique, support commercial, support technique, Bilan prévisionnel