Né de la volonté de son PDG d’offrir à ses partenaires et clients un service de relation client répondant à leur attentes et en adequation avec toutes les règles et réglementation en vigueur, SIMPLE GROUP propose aujourd’hui un service de gestion de la relation client multilingues (Français, Neerlandais,Anglais et Arabe) et multicanal qui vise à alleger les services internes aux entreprises et les aider à atteindre leurs objectifs.

Share this page:
center d'appel, relation client, gestion de la relation client, formation professionnelle, formation, agence de communication, communication interne, externalisation, agent de contrôle qualité, télévente, marketing sortant, stratégie sortante, stratégie entrante, marketing entrant, communication interpersonnelle, service client, Service Clientèle, bpo services, télémarketing, marketing digital, gestion des appels téléphoniques, Back Office, collaborateurs, Client donneur d'ordre, recrutement, carrière, multilingues, RESSOURCES HUMAINES, négociations, Rapports Clients, Analyse, appels entrant, appels sortant, marketing téléphonique, support commercial, support technique, Bilan prévisionnel