Simple Group offre des formations pour les projets d’appel interne et externe. Les entreprises peuvent objecter à nos services si elles ont des difficultés dans certains emplois. Nous voulons partager notre expérience et nos connaissances avec eux. Ainsi, un administrateur expérimenté / formateur peut appliquer un style différent en prenant en considération les emplois. Simple Group a ainsi obtenu de bons résultats et en même temps il assure une garantie pour l’amélioration des résultats.

Share this page:
center d'appel, relation client, gestion de la relation client, formation professionnelle, formation, agence de communication, communication interne, externalisation, agent de contrôle qualité, télévente, marketing sortant, stratégie sortante, stratégie entrante, marketing entrant, communication interpersonnelle, service client, Service Clientèle, bpo services, télémarketing, marketing digital, gestion des appels téléphoniques, Back Office, collaborateurs, Client donneur d'ordre, recrutement, carrière, multilingues, RESSOURCES HUMAINES, négociations, Rapports Clients, Analyse, appels entrant, appels sortant, marketing téléphonique, support commercial, support technique, Bilan prévisionnel